Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sophie Pétoncule
Les aventures de Sophie Pétoncule
Publicité
19 mars 2006

Episode douzième: sophie est verte

vendredi ct la st patriiiiiiiiiick! et aujourd'hui, ct la parade de la st patriiiiiiiick! pour l'occasion, Montréal était devenue verte, irlandaise et anglophone, mais stt festive et imbibée! donc moi je devais aller à la parade avec une copine québecquoise, mais évidement je m'étais trompé d'endroit pour le rendez vous, alors du coup j'ai regardé la parade tte seule hihi! euh comment on m'appelle déjà? sophie qque chose nan? enfin ça m'a pas empeché d'en profité qd meme, mais à un moment gt tellement congelée que g du me réfugier ds un centre commercial, où, tt à fait subrepticement, j'ai dépensé plein d'argent, pouf! bah ct pour m'auto-faire des cadeaux pour m'auto-féliciter d'avoir mon internat! donc un jean fashion et des bijoux, hop là! (oui je deviens presque superficielle!) je voulais acheter des trucs verts de la st patrick pour faire la touriste de base, mais j'ai meme pas trouvé où en acheter... mais parait-il que tt est déjà vendu 2 jours avt...

petites photos:

dscn0676dscn0679alors ça c le saint en question...

des écossais qui jouent de la cornemuse (comme si vous aviez pas remarqué....)

dscn0682dscn0691le look du jour...

dscn0707et meme les chiens... (sic)

dscn0722

oooooh les belles lunettes!

dscn0723

oooh, un pere noel vert!

voilou! hey, 2 épisodes aujourd'hui, c fou!

ah oui et pi sinon, comme je sais que vous etes friands de mes gaffes, en voici 2:

l'autre jour je suis sortie des toilettes avec mon pantalon de chirurgie sur les chevilles, bon avec un jean en dessous, mais j'avais l'air con qd meme, et là où javais encore + l'air con, c que je m'en étais pas rendu compte, et que ça a bien fait rire une technicienne qui passait par là... eh oui j'avais réellement oublié de le remonter... enfin jai svt des absnces comme ça, c la vie...sinon j'ai aussi balancé une porte dans la tronche de mon prof de chir (bah oui ch'avais po qu'il me suivait cui là, ou alors faut se signaler, faire un peu de bruit, chanter, ché pas moi!) heureusement, il a de l'humour :)

gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité