Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sophie Pétoncule
Les aventures de Sophie Pétoncule
Publicité
15 janvier 2006

Episode troisieme: sophie visite montreal

dscn0266aujourd'hui on avait décidé de faire du tourisme à Montréal. hier soir, en consultant la météo, j'ai appris qu'il allait faire -15°, et 27° en ressenti (ben oui c po pareil avec du vent) ooooo my god! nous avons donc pu baptiser notre nouveau matos et tester notre résistance au froid (le premier qui congèle a perdu!!!!)

le matin, enfin on est arrivé vers 11h, nous avons entrepris l'ascension du mont royal, c une colline ds Montréal et c comme un gd parc. il faisait super beau, et on a marché ds la neige. ben je peux vous dire que j'en ai chier, sportive comme je suis! arrivé en haut, yavait des mignons petits écureuils qui voulaient à manger, mais nous on avait rien! pfff t'façons ils sont déjà obèses!

dscn0263

dscn0261

"maiheu arrétez de ne pas me donner à manger...."

ensuite on a mangé ds un bon resto libanais, - de 7 € pour une assiette énorme et un thé, c pas mal!

dscn0268claaaaase!!! ouai bon jai pas tt mangé

après on a visité le musée de l'histoire de Montréal. ben c assez court en fait leur histoire! ben ouai colonisation oblige! on s'est fait jeté du musée qui fermait, on a même pas tt vu! et ensuite on a trainé ds les rues du vieux Montréal, en prenant des photos. alors c assez coton les photos ici, parce que évidemment tu peux pas les prendre avec tes moufles, alors tu les enlèves, mais 30 secondes après tu commence déjà à avoir des gelures c terrible! stt la nuit qd tu dois reprendre 15 fois la même photo parce qu'elle est floue. j'espère que vous m'admirez d'affronter le gd froid avec bravoure comme je le fais lol!

Moi, ma doudoune et mon bonnet rose à pompom (qu'elle est cute!)

dscn0274

ben finalement jai pas eu trop froid, le seul probleme c le visage, zont pas encore inventé des caches visages, enfin sauf le truc pour terroristes, mais bon....

gros bisous et à bientot pour de nvelles aventures

demain: épisode quatrieme: le premier jour de sophie  à la faculté de médecine vétérinaire de Montreal (claaaasse)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben... j'avais envoyé un commentaire/à l'écureuil et la photo où te vois pas en fait... mais ça a pas marché - mais riri s'en est chargé !!
R
non mais on voit rien sur ta photo.. ca va pas du tout. on veux du reportage precis, marde ! ^^
Publicité