Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sophie Pétoncule
Les aventures de Sophie Pétoncule
Publicité
16 février 2006

Episode neuvième: autres petites photos en vrac

carnaval_11_02_040carnaval_11_02_041

la parade... oh un morse!

carnaval_11_02_069

le chateau de Frontenac

carnaval_11_02_080

hey ouai ça c moi avec le st laurent derrière! claaaaaasse!

oui je sais, j'ai un merveilleux bonnet à pompom rose... so sexy! jvous jure avec ma combi et mon bonnet j'ai l'air d'un enfant de 4 ans, c mortel!

euh vous aurez sans doute remarqué qu'en ce moment j'ai le temps d'écrire sur le blog. oui car en ce moment je suis en dermato, et c la glande totale. je commence vers 9h, je finis vers 4h, ce qui me donne largement le tps de rentrer gouter en regardant excel saga. je fais que ça en ce moment, glander et bouffer! c pas comme ça que je vais pogner du quebequois! (oui pogner veut dire à peu pres tt et n'importe quoi et notamment choper, prendre, attraper...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...! le but ultime de l'expédition est-il de revenir affublée d'un bel autochtone ??!... En tout cas, le St Laurent est impressionnant !! et... le morse doit l'être - mais dans le noir cé difficile de juger ;o)
Publicité