Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sophie Pétoncule
Les aventures de Sophie Pétoncule
Publicité
25 janvier 2006

Episode cinquième: quelques déboires de sophie

coucou à tous! je viens d'aller voir mes statistiques, oua, y'a eu pleins de visites!!!! enfin je crois que la plupart des visites c pour voir si ya quelque chose de nveau et en fait ya rien non? bon je v essayer d'écrire plus svt! eh vous savez quoi? qd on tape sophie pétoncule sur google ya mon blog en troisième!!!!! ah c le début de la célébrité!

au fait vous préférez que les messages les plus récents soient au début ou à la fin?

oui aujourd'hui ça sera consacré aux déboires, car j'en ai quelques uns, pas graves rassurez vous, en fait du meme tonneau que lors de ma première journée de clinique (qui en ont fait rire qques uns je le sais!!)

bah tt d'abord je vais commencer par un coup de bol qui m'est arrivé. samedi matin (MON matin) je chattais avec qques uns d'entre vous qui avaient une web cam, mais je me sentais trop frustrée de pas pvr moi aussi parler, et de devoir tt taper, telle une vieille muette après une attaque! bavarde comme je suis jvous assure c dur! du coup je suis partie voir ds une boutique d'occas' du coin pour voir si ils avaient po ça en stock. ben non, qu'ils m'ont dit... je sort de là fort désapointée, mais un mec me court après en me proposant une web cam à 15$ (vraiment pas chère)avec micro. je me suis dit, bon certes c un mec piercé de partt, certes c peut etre une arnaque, mais 'tain pour 15$ ça vaut le coup, stt que pout trouver une web cam sans voiture... eh bien elle marche nickel la web cam!!!!! je suis tte contente avec ça, et je peux donc vous parler, et vous pourrez me voir!!!! (enfin ça c pas indispensable, ça me met pas vraiment en valeur)

à part ça (les déboires commencent), dimanche nous avions prévu avec des copines d'aller ds un parc super génial faire des raquettes, etre au contact de la nature sauvage et respirer le grand air. bon on a commencé par louper le bus, du coup on voulait y aller à pied, sachant qu'il y avait 1h de marche, mais bon, on est pas des chochottes! en + sur le chemin yavait des supermarchés en tt genre... le parc se trouve au delà d'une autoroute, et figurez vous qu'on a jms trouvé le moyen de la traverser!!!!! ça s'est donc terminé en rando dans la neige, certes, mais au milieu des supermarchés, et sur le bord de l'autoroute... ah l'ivresse de la nature et du grand air!... nous avons qd meme eu la chance de marcher sur qques terrains vagues enneigés encore vierges de traces humaines... enfin au final, je peux vous dire que les rando sur le bord de l'autoroute c aussi crevant que les vraies rando! on va y retourner dimanche prochain, peut etre arrivera t on à traverser l'autoroute????? (en creusant un trou peut etre????)pfk

sur le chemin, un KFC, qu'on appelle ici poulet frit kentucky (moi ça m'éclate)

autre déboire de haute voltige: hier soir je venais de me préparer une assiette de pâtes à la sauce tomate avec amour, et gt en train de la porter à la table pour manger. la télé était allumée, et vous connaissez mon addiction pour le petit écran, du coup javais le regard fixé sur l'écran, l'assiette ds les mains... vous devinez la suite... l'assiette a glissé et g fait explosé les pates sur ma chaises, en faisant un gros sploarf! et en maculant le mur. inutile de vous dire que ts mes collocs étaient bidonnés, et moi vraiment trop honteuse!!!!! heureusement le papier peint est lavable...

le soir meme j'ai voulu vous écrire une page sur ma maison. en faisant une fausse manoeuvre, j'ai perdu tt ce que javais écrit... et là, je me suis dit qu'il fallait VRAIMENT que jaille me coucher!!!! maieuh, pk ça m'arrive qu'à moi ces trucs là!!!!! peut etre qu'il faudrait que j'arrete de jouer sophie pétoncule trop svt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi chui nulle... mais c koi 1 KFC...?
R
seigneur dieuu ! elle a failli finir imprimée dans le bitume tel un pauvre hérisson...
Publicité